Nord-Kivu : deux jeunes garçons assassinés par des inconnus armés à Goma
Deux jeunes garçons ont été abattus par des inconnus armés qui signés une irruption la soirée de ce jeudi 7 août 2025 dans le quartier Himbi
  • 0
  • 0
Faites défiler vers le bas pour découvrir

Deux jeunes garçons ont été abattus par des inconnus armés qui signés une irruption la soirée de ce jeudi 7 août 2025 dans le quartier Himbi, en commune de Goma, au Nord-Kivu. 

Sous anonymat, un membre du conseil local de la jeunesse a indiqué que les deux jeunes garçons, membres d'une même famille, revenaient de leur travail quotidien. Il précise qu'ils ont été criblés de balles par des hommes qui roulaient à moto. 

« Sur l'avenue du 30 juin, aux environs de 19 heures, deux jeunes garçons ont été abattus par des bandits armés en tenue civile. Les deux victimes, messieurs Elwa wisoba et Yves wisoba revenaient de leur travail. Les auteurs de ce double assassinat roulaient à moto », explique-t-il 

Il fait savoir que les deux corps des victimes ont été récupérés du lieu du drame puis acheminé à la morgue de l'hôpital CBCA Ndosho. 

En condamnant cette nouvelle tuerie, ce membre du conseil local de la jeunesse demande aux autorités de la ville de Goma de multiplier les mesures sécuritaires en vue de protéger la population et ses biens. 


Article Précédent RDC : la BCC reconnaît un risque de baisse des recettes publiques après la revalorisation du franc congolais
Article Suivant Walikale : appel urgent pour la destruction de plus de 600 kg de restes explosifs

ARTICLES CONNEXES

--}}