Les hommes en armes ont rendu la vie pénible aux habitants de la cellule Lymbo, quartier Kalemire, la nuit du 1ᵉʳ au 2 juillet 2025.
Ces bandits ont réussi à emporter une moto et une somme évaluée à deux cents dollars américains (200$) confirme la victime.
La société civile noyau de Vulengera dit être inquiète et tire la sonnette d'alarme aux autorités militaires de prendre de nouvelles stratégies pour mettre fin à cette hémorragie sécuritaire, qui vient de prendre de l'ampleur dans cette municipalité de la ville Butembo, dit John Kameta président de cette structure citoyenne.
« Les personnes porteuses d'une arme en feu ont ciblé un ménage d'un habitant, ils ont emporté l'argent et une moto Bodaboda, c'est donc une situation qui vient encore une fois nous perturber comme société civile, nous présentons nos cris d'alarme auprès des autorités qui gère la ville, surtout les autorités sécuritaires de mettre en place des stratégies en mettre en œuvre pour barrer la route à ces bandits qui veulent encore une fois déranger la quiétude de la population. À la population d'être trop vigilante. S'il y a des personnes suspectes, prière de les dénoncer auprès des autorités de base pour que ces autorités voient dans quelle mesure elles peuvent vite stopper cette hémorragie. » a-t-il précisé
Notons qu'il n'y a pas même deux semaines que des téléphones et de l'argent ont été ravis aux malades dans une structure sanitaire de la place par des inconnus armés.
La rédaction
Copyright © 2024 All Rights Reserved By Kivusoft Technologies
0 Commentaires
Aucun commentaires