Details

img

Rutshuru : deux filles de Rubare ont disparu depuis le 8 avril dernier

Partager sur

Les familles de deux (2) jeunes filles qui habitent la cité de Rubare à une dizaine des Kilomètres au sud de Rutshuru Centre, chef-lieu du territoire de Rutshuru sont sans nouvelles de leurs filles depuis le mardi 8 avril 2025.

Âgées d’une vingtaine d’années, ces deux jeunes ont été retirées de leurs endroits de travail (un échoppé) au Centre de Rubare sur appel d'un jeune homme habitant la même cité. Depuis lors, elles n'ont jusque-là pas donné de nouvelles, témoigne une source.

« L'une habite le quartier Kigarama et l'autre au quartier Munzambahe, elles étaient dans leur échopé vers 8 heure avant-hier (8 avril), un jeune homme les a appelés soi-disant qu'il voulait les parler et après là, elles sont sans nouvelles. La porte de leur échopé est restée ouverte toute la journée du 8 avril. C'est après plusieurs heures que les voisins s'en sont rendu compte qu'elles ont disparues » indique la source.

Elle ajoute que les autorités locales ont lancé des enquêtes pour que les nommées Laurianne et Clémence puissent être retrouvées. 

Jusqu'à la rédaction de cette dépêche, la rédaction de focusinfos.org n'a pas encore réussi en entrer en contact avec les autorités locales pour avoir leur réaction à ce sujet. Pendant ce temps, les familles de filles disparues, vivent dans l'engoisse. 

Nous y reviendrons 

La rédaction 

0 Commentaires

Aucun commentaires

Laissez un commentaire

icon

Recevez les dernières nouvelles et offres

Abonnez-vous à notre newsletter