Une mère de famille et sa fille ont été sauvagement tuées dans la nuit de ce dimanche à ce lundi 30 décembre 2024 dans le village Kikuku, chef-lieu de la chefferie de Bwito, territoire de Rutshuru, en province du Nord-Kivu.
Selon les sources qui livrent la nouvelle à Focus info, le crime s'est déroulé au quartier Kapya. Un groupe de bandits armés, visiblement à la recherche du responsable de cette famille, se sont introduits dans ce domicile avant de tirer à bout portant sur les deux membres de cette famille après avoir constaté l'absence du père de la famille, Les deux habitants sont décédés sur le champ, relate notre source.
L'identité des auteurs de ce drame reste inconnue, mais tout porte à croire qu'il s'agirait d'un règlement de compte, ajoute notre source.
Les deux victimes de Kikuku ont été enterrés ce lundi 30 décembre 2024, les habitants sous le choc, le désespoir et la tristesse, se disent consternés face à cette forme d'insécurité dans cette partie de la province du Nord-Kivu encore sous occupation des rebelles du M23, mais avec une présence des groupes armés dans les périphériques et les profondeurs de la chefferie de Bwito.
La rédaction
Copyright © 2024 All Rights Reserved By Kivusoft Technologies
0 Commentaires
Aucun commentaires