Deux (2) jeunes garçons, enlevés dans la journée du 23 décembre 2024 à Kiwanja, n'ont jusque-là pas signe de vie. Ces habitants de quartier Buzito à Kiwanja dans le territoire de Rutshuru, avaient été enlevés à Mulala, dans la partie Ouest de Kiwanja, par des inconnues.
Des sources proches des familles des victimes, ont rapporté à la rédaction de Focus Info, que ces deux jeunes garçons âgés respectivement de 17 et 16 ans étaient en pleine activité de récolte des maïs avant d'être surpris par leurs bourreaux.
« Ils étaient en train de récolter le maïs à Mulala près de la plantation d'eucalyptus de monsieur Alfonse. Depuis ce jour-là, ils sont entre les mains de leurs preneurs d'otages », a rapporté un proche des victimes.
Toujours en captivité, leurs bourreaux exigent une somme colossale pour que ces deux jeunes soient relâchés, une situation qui inquiète les membres des familles de ces deux jeunes garçons.
« Nous traversons une situation financière difficile, ils sont en train de nous exiger un montant exorbitant pour qu'ils les libèrent, nous sommes très inquiets" ajoute-t-il.
Il sied de rappeler que le phénomène kidnapping dans la zone champêtre dans le territoire de Rutshuru est loin d'être démantelé. Les agriculteurs sont de plus en plus victimes devant les yeux impuissants des autorités locales.
La rédaction
Copyright © 2024 All Rights Reserved By Kivusoft Technologies
0 Commentaires
Aucun commentaires