Details

img

Kalehe : la chefferie de Buhavu, décerne un diplôme de mérite au notable Safari Kamanda

Partager sur

C'est à l'occasion du 20ᵉ anniversaire du Mwami Kamirigosa III Shosho Ntale, que la chefferie de Buhavu a décerné un diplôme de mérite civique à Safari Kamanda Christophe, grand notable de Buzi en territoire de Kalehe, province du Sud-Kivu. Un geste visant en le remercier pour son accompagnement dans les efforts de la gouvernance de cette entité territoriale décentralisée et la promotion des talents de certains jeunes de Buzi et kalehe en particulier. 

Un diplôme que le concerné grand notable a reçu en toute humilité, remerciant vivement le Mwami Kamirigosa III Shosho Ntale Franck, pour cette reconnaissance, devant différents invités à cette cérémonie du 20ᵉ anniversaire, organisée au palais royal de Buhavu à Kalehe. 

Au niveau de la base, les efforts fournis par le notable Safari Kamanda au profit de la population , ne sont plus à démontrer. Très actif dans différents domaines de la vie et proche de la population, ce dernier est toujours engagé dans les activités, allant dans le sens de sauver le groupement de Buzi du chaos des années passées et de promouvoir son développement. 

John Sekeli 

0 Commentaires

Aucun commentaires

Laissez un commentaire

icon

Recevez les dernières nouvelles et offres

Abonnez-vous à notre newsletter