Les léopards de la République démocratique du Congo ont fait valoir leurs talents dans toutes les disciplines sportives.
Un parcours élogieux pour l'an 2024 dans toutes les versions. La structure qui accompagne les fauves en province du Nord-Kivu félicite le prouesses des équipes nationales.
Justin Okongo, le président de la structure salue les distinctions des représentants des équipes notamment les performances de Martin bakole ,Ilunga makabu mais également les , la distinction des équipes congolaises aux jeux de la francophonie joués à Kinshasa.
« Vous êtes sans ignorer que cette année a été marquée par des grandes réalisations pour nos léopards dans toutes les disciplines. Nous sommes fiers de nos léopards, ils sont à ce jour en train de porter haut l'étendard de notre pays. Nous avons la mission principale de les soutenir, ici en province, nous ne fléchissons pas, léopard un jour, léopard pour toujours », a-t-il dit.
Aux qualifications des léopards U20 à la CAN et de la participation des léopards à l'UNIFAC ainsi que la place glané à la CAN Justin Okongo précise sans tergiverser que 2024 a été une année de gloire pour les léopards de la RDC"nous avons vécu des moments de calvaire dans les 15 dernières années, cette fois, c'est une année bénie, vous pouvez le constater avec moi. Toute l'équipe de la structure, avec la bénédiction de notre président national en la personne de Il y a Santé mulongoy sommes contents de nos équipes. »
Les Léopards football de la RDC en version masculine jouent ce week-end le match retour des éliminatoires du championnat d'Afrique des nations CHAN contre le Tchad en match retour.
Allez-y les léopards promet son accompagnement à l'équipe nationale et compte le propulser à la phase finale, à Goma le match sera suivi par tous les fanatiques à un endroit sûr a laissé entendre le président Justin okongo de la structure, Allez-y les léopards grand lacs-Renové.
Awa Jean de Dieu
Copyright © 2024 All Rights Reserved By Kivusoft Technologies
0 Commentaires
Aucun commentaires